Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Eau sous le bac à légumes

Bonjour j’ai de l’eau régulièrement Sous le grand bac à légumes. en une semaine ou 2 le fond et plein d’eau. Quelqu’un a déjà eu se problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Eau sous le bac à légumes

  • non apparel achetè en 2014.il faut faire attention au bac a glaçon si il y a des glaçons ne pas mettre la fonction ice off sinon les glaçons fondent cela peut produire un ècoulement d'eau dans le frigo a l'ouvertute de la porte gauche

  • J'ai mon frigo depuis 9 mois, je n'ai jamais eu ce problème, ce n'est pas normal il doit y avoir une fuite quelque part, faire marcher la garantie avant qu'il ne soit trop tard, avec Darty c'est le top de ce côté là ils sont très pros.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit