Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Temps de refroidissement de la partie congelateur

Bonjour , pouvez vous me dire le temps qu'il a fallu au congélateur pour etre fonctionnelle le miens est branché depuis plus de 24 h, et ce n'est toujours pas froid et le panneau de température me dit -22 Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Temps de refroidissement de la partie congelateur

• Merci beaucoup
  • Tu a pas de bol .nous avons des amis qui ont le meme depuis 4 ans pas de probleme. Nous 3 semaine tres bien.Bon courage!

• Toujours les bacs d'eau que jai mis sontvliquides au niveau du panier du haut et celui du bas un peu dur mais liquide au centre, merci pour vos reponces j'appelle demain samsung
  • Bonjour, branché dans l'après midi et opérationnel le lendemain matin.

• Merci, la je viens de le débrancher, et deja je n'ai pas eu à appuyer sur les 2 touches du haut et il est a 1° et 3° on verra ce soir si les températures sont réels. Merci pour votre reponces
  • Bonjour,Nous l'avons brancher ver 17h le lendemain ver 8h tout etait ok.-22 temperature reel ou temperature demandee?.nous illes températures demandees son-20 et+3 reel elles sont de -20 et +3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit