Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Présence d'eau sous le tiroir central

Question résolue

Bonjour à tous,

Je possède un réfrigérateur multi-porte SAMSUNG RFG23RESL1 depuis 3 ans, depuis quelque temps,j'ai de l'eau glacée sous le tiroir central malgré que j'ai coupé l'eau et vidé le bac à glaçon croyant que cela venait de là.

D'où provient le problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Présence d'eau sous le tiroir central

  • Bonjour, l'eau peut provenir d'un mauvais réglage de votre thermostat ou d'un défaut de volet d'air, de la glace se forme dans le conduit d'air et lorsque l'appareil s'arrête cette glace fond et donc coule,(ça reste une hypothèse). Si vous le pouvez stopper votre appareil pendant 12h et remettez le en route parfois c'est suffisant. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu ce problème pas moyen de dépanner seule j'ai fait intervenir un technicien cela m'a couté 109 euros garantie 6 mois..... toutefois avant de les appeler essayez de voir derrière votre frigo si le tuyau qui sert à la décongélation n'est pas bouché.....bon courage

  • Nous aussi.. mon mari a dévissé la trappe à l'arrière du frigo et a purgé les 2 tuyaux d'évacuation qui étaient bouchés.

  • Bonjour nous avons le même problème, nous avons fait venir un dépanneur, à priori il n'y a rien à faire c'est un problème de condensation. Il devait poser la question à Samsung, nous n'avons jamais eu de nouvelle. Nous sommes obligés de vider cette eau toutes les semaines. Nous avons aussi des problèmes de plastique qui se cassent à l'intérieur.

  • Merci à tous pour ces précieux renseignements!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit