Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Inscriptions de façade

Bonjour Est ce que les indications lumineuses du tableau de bord restent allumées en permanence ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question Inscriptions de façade

• Non pas du tout, c'est le top du frigo :-)
  • Mince...je lis plusieurs avis distincts ...
  • Seulement 2 icônes l'état du filtre et l'élément choisi en dernier "water: ou "cubed"ou "crushed"
  • oui, certaines restent allumées comme le logo pour le filtre ou les glaçons mais les températures ne s'allument qu'à la demande
  • Sur le mien, seuls le voyant du filtre et celui de l'alimentation en eau restent allumés
  • Je confirme les indicateurs restent allumés
  • . Oui. Peut être y a t il un moyen de les éteindre mais je ne le connais pas.
  • Bonjour Oui les indicateur reste allumée sauf les température qui qui reste etiens si vous interrogé pas la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit