Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour, Le filtre à eau est il obligatoire? merci

Consulter les 11 réponses à la question Filtre à eau

  • non il n'est pas obligatoire si votre eau n'a pas de mauvais gout
  • Il existe des filtres de marque générique chez des vendeurs réparateurs indépendant d'appareils électroménagers. A voir aussi sur internet
  • merci pour vos reponses
  • Le filtre est dans le frigo c'est une cartouche qui fait 15cm sur 5 à peu prêt. le frigo demande tout les 6 mois de la changer mais on peu lui dire que c'est fait et rester un an avec la même (plus si on veut) et la première cartouche est fournie avec le frigo
  • Non mais conseillé si vous prenez de l eau
  • Bonjour Pour le filtre se place dans le compartiment du frigo en haut à droite. Oui il est obligatoire pour utiliser le distributeur d'eau et de glaçons
  • Bonjour Il est à l'intérieur du frigo en haut à droite Par contre je ne sais pas si le frigo peu fonctionner sans filtre
  • Je re écris proprement! : il se place au fond à droite sans aucune manœuvre ni outil particulier.
  • Je re écris proprement! : il se place au fond à droite sans aucune manœuvre ni outil particulier.
  • Non il n'est pas obligatoire si vous n'utilisez pas l'eau glacée du réfrigérateur. Il se place à l'ointerieur du frigo à droite au fond. Il de Cissé très facilement sans aucune ma ouvre ni outil particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit