Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Arrivée d'eau nécéssaire?

Bonjour, j'ai lu sur certain site qu'il faut une arrivée d'eau derrière le frigo, est ce le cas?il faut branchée le frigo a une arrivée d'eau comme un lave vaisselle? merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrivée d'eau nécéssaire?

  • J'adore mon frigo il est topissime. Très grand très pratique pour tout ranger. J'adore le tiroir play pour les gâteaux verrines. ..
  • surtout l'ouverture double porte du refirgérateur...géniale et top pratique...capacité de rangement de tous le scompartiments exceptionnelle...
  • Oui il faut une arrivee d'eau car la glace et l'eau fraîche sont fait automatiquement. J'adore ce frigo il est juste super pratique le congelauteur est large (pratique pour les grands brochets) et le frigidaire a hauteur c'est super pratique
  • Oui en effet pour les glacons et l'eau rafraîchie c'est indispensable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit