Portes démontables ?
Bonjour, peut-on démonter les portes pour le faire passer par une porte ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on démonter les portes pour le faire passer par une porte ?
Bonjour, j'ai arrêté la production de glaçons, et quelques jours après de l'eau est apparu dans le bac à légumes. J'ai épongé, puis j'ai réenclenché la production de glaçons. Je n'ai plus de glaçons mais malheureusement, l'eau s'accumule toujours dans les... voir la suite
Bonjour, fait il les glaçons ? merci
Bonsoir je désire acheter ce frigo américain et lamener à l'étranger..pour son installation est compliqué merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon frigo, les livreurs mon dit qu' il fallait une arrivée d' eau pour les glaçons? donc le branchement a pas été fait. Merci
Bonjour, ce frigo fabrique t il de glacons? merci de me renseigner
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung présente un défaut récurrent : de l'au coule sous les bacs à légume. A cause du gels de l'eau dans la goulotte de dégivrage. Malgré 4 interventions à domicile du SAV, le problème revient de nouveau.Quelqu'un a-t-il déj... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung multi portes RF62QEPN, comment vous servez vous de la boîte fresh box ? Merci
Bonjour Quelle est la taille et la forme des glaçons svp? Fait il également glace pilée? Merci
Quelle est le voltage que peut fonctionner avec cette appareil. 110 volt, 120 volts, 220 volts où 240 volts?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil