Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

47 questions sur la communauté RF62QEPN - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Portes démontables ?

Bonjour, peut-on démonter les portes pour le faire passer par une porte ?

Eau dans le bac à légumes

Bonjour, j'ai arrêté la production de glaçons, et quelques jours après de l'eau est apparu dans le bac à légumes. J'ai épongé, puis j'ai réenclenché la production de glaçons. Je n'ai plus de glaçons mais malheureusement, l'eau s'accumule toujours dans les... voir la suite

Installation du refregerateur

Bonsoir je désire acheter ce frigo américain et lamener à l'étranger..pour son installation est compliqué merci

Question résolue

Arrivée d' eau

Bonjour, Je viens de recevoir mon frigo, les livreurs mon dit qu' il fallait une arrivée d' eau pour les glaçons? donc le branchement a pas été fait. Merci

le frigo fait il des glacons

Bonjour, ce frigo fabrique t il de glacons? merci de me renseigner

présence d'eau sous les bacs à légume

Bonjour,   Mon réfrigérateur Samsung présente un défaut récurrent : de l'au coule sous les bacs à légume. A cause du gels de l'eau dans la goulotte de dégivrage. Malgré 4 interventions à domicile du SAV, le problème revient de nouveau.Quelqu'un a-t-il déj... voir la suite

Samsung multi portes RF62QEPN,

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung multi portes RF62QEPN, comment vous servez vous de la boîte fresh box ? Merci

Quelle est la taille et la forme des glaçons svp? Fait il également glace pilée? Merci

Bonjour Quelle est la taille et la forme des glaçons svp? Fait il également glace pilée? Merci

Répondre

Voltage

Quelle est le voltage que peut fonctionner avec cette appareil. 110 volt, 120 volts, 220 volts où 240 volts?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit