Bruit de fregerateure
Bonjour a vous, Depuis 48 heure j'ai écouté son de bruit mais quand ouvrir la porte et fermer cette bruit commence De NC j'ai besoin votre conseiller et votre zide Mercl
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a vous, Depuis 48 heure j'ai écouté son de bruit mais quand ouvrir la porte et fermer cette bruit commence De NC j'ai besoin votre conseiller et votre zide Mercl
Bonjour, Depuis hier, mon frigo n'arrête pas de biper, et j'ai vu qu'en fait, c'est le mode "power cool" de la partie frigo qui n'arrête pas de s'activer et désactiver parfois dans la foulée. Je ne sais pas quoi faire... Déjà le bruit est agaçant, et en p... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si il fait distributeur de glacon et glace pilée.Merci
Bonjour à tous, Nous avons de l'eau qui se dépose au fond des bacs du bas, Est ce un manque de ventilation ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un doute sur les mesures du frigo Pouvez-vous me confirmer la profondeur de l'appareil ? 61.5cm sans portet 77.4cm porte et poignées comprises (d'après le manuel) Et combien sans les poignées ? Merci
Bonjour, Le frigo est-il bruyant ? Dans une pièce ouverte sur un salon ? Le compresseur (= bruit) marche en continu ? ou alors par intermittence ? Merci
Bonjour je viens de déménager et dans la nouvelle cuisine impossible de raccorder mon réfrigérateur à une arrivée d'eau .Il y a t-il un moyen de le raccorder à des bonbonnes d'eau? Merci pour vos réponses
Bonjour Il faut prévoir une arrivée d'eau pour ce réfrigérateur? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Christine
Bonjour. J'ai sans arrêt de l'eau dans les deux tiroirs transparentsdu frigo , partie haute et surtout celui de droite. auriez vous une explication? merci
Bonjour pourquoi mon frigo ce décongelé tout seule je retrouve toujours de l'eau mercie de me répondre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil