Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

47 questions sur la communauté RF62QEPN - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Bruit de fregerateure

Bonjour a vous, Depuis 48 heure j'ai écouté son de bruit mais quand ouvrir la porte et fermer cette bruit commence De NC j'ai besoin votre conseiller et votre zide Mercl

Question résolue

Le mode power cool se lance tout seul et ça bipe tout le temps

Bonjour, Depuis hier, mon frigo n'arrête pas de biper, et j'ai vu qu'en fait, c'est le mode "power cool" de la partie frigo qui n'arrête pas de s'activer et désactiver parfois dans la foulée. Je ne sais pas quoi faire... Déjà le bruit est agaçant, et en p... voir la suite

Question résolue

Distributeur de glaçons

Bonjour je voudrais savoir si il fait distributeur de glacon et glace pilée.Merci

Eau résiduelle

Bonjour à tous, Nous avons de l'eau qui se dépose au fond des bacs du bas, Est ce un manque de ventilation ? Merci d'avance

Profondeur ?

Bonjour, J'ai un doute sur les mesures du frigo Pouvez-vous me confirmer la profondeur de l'appareil ? 61.5cm sans portet 77.4cm porte et poignées comprises (d'après le manuel) Et combien sans les poignées ? Merci

Niveau sonore ?

Bonjour, Le frigo est-il bruyant ? Dans une pièce ouverte sur un salon ? Le compresseur (= bruit) marche en continu ? ou alors par intermittence ? Merci

bonbonne d'eau pour les glaçons

Bonjour je viens de déménager et dans la nouvelle cuisine impossible de raccorder mon réfrigérateur à une arrivée d'eau .Il y a t-il un moyen de le raccorder à des bonbonnes d'eau? Merci pour vos réponses

Question résolue

Alimentation eau

Bonjour Il faut prévoir une arrivée d'eau pour ce réfrigérateur? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Christine

Eau dans les tiroirs transparents

Bonjour. J'ai sans arrêt de l'eau dans les deux tiroirs transparentsdu frigo , partie haute et surtout celui de droite. auriez vous une explication? merci

Congélateur

Bonjour pourquoi mon frigo ce décongelé tout seule je retrouve toujours de l'eau mercie de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit