Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Problème dégivrage

Bonjour

L'écoulement de l'eau du dégivrage, se retrouve dans le frigo. Je suppose qu'il y a un trou d'écoulement qui est bouché, ma question est : mais ou est-il ? car il n'est pas apparent. Faut il démonter le cache ?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème dégivrage

  • Bonjour mêmes problème il y a quelques mois Le réparateur Darty a du se déplacer 3 fois pour régler les problèmes heureusement j'avais souscrit à la formule darty Max à 10e par mois pour réparer le gros électroménager..Ça reviendra toujours moins cher que d acheter un autre frigo.Apparemment ce serait lié au système Qui fabrique les glaçons et que je n utilisait pas Le réparateur la mis hors service et plus de souci.

  • Bonjour, oui il faut démonter le cache se trouvant au fond du frigo ou se trouvent les vis ( 2 en bas et une en haut )

  • Toujours des fuites d'eau dans cet appareil qui n'est vraiment pas un bon modèle. Et au SAV Samsung ils éludent la question.

  • Je confirme, j'ai eu le meme probleme et je me suis resigne a changer le frigo.Le support samsung etant deplorable, plus ieurs interventions payantes sans resultats.C'est un problème connu, oui il y a 1 trou de drainage au fond de la partie haute au dessus des bacs derrrier le panneau. Vérifiez si la capsule d'obturation a été retirée, sinon le probleme vient de la glace autour du ventilateur.il givre sans arrêt. Je n'ai pas reussi a trouver de solution autre que de le remplacer.
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec mon précédent réfrigérateur. Malgré un dégivrage total, de l'eau revenait. Je n'ai trouvé une autre solution que de remplacer le réfrigérateur (acheté d'occasion) à l'identique. Nous l'avons depuis 2 ans, et pas de difficultés pour le moment. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit