Glaçons ou pas ?
Bonjour,Fournit il des glaçons ? Faut il le relier au réseau eau ou pas ? Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour,Fournit il des glaçons ? Faut il le relier au réseau eau ou pas ? Merci.
Bonjour ce frigo est il disponible en magasin à Poitiers ? Merci Cordialement.
Bonjour, Depuis quelques temps de retrouve en bas du refrigérateur , sous les bacs à légumes de l'eau voir de la glace. J'en retire plus d'1 litre c'est donc anormal ! Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide !
Bonjour à toutes et à toute, J'ai mon frigo samsung Model RF62QEPN qui emet une sonnerie. sonnerie de l'appareil de temps en temps malgrés les portes fermée. Sonnerie identique à la sonnerie emise losque l'on appui et qu'on relache constamment sur le bout... voir la suite
Bonjour, Après un déménagement Je n'arrive pas à régler la température du réfrigérateur il est tjrs à 20 degrés Quelqu'un pourrait me dire s'il sait pourquoi ? Le congélateur est à bonne température mais pas le frigo J'ai bien effectué les consignes mis à... voir la suite
Bonjour à tous, je n'arrive pas à résoudre le problème des glaçons qui, une fois tombés dans le bac, se collent entre eux et forment des blocs de glace inutilisables. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce défaut ? merci
Bonjour Mon congélateur fair pas mal de givre que se passe t il??? Merci
BonjourL'écoulement de l'eau du dégivrage, se retrouve dans le frigo. Je suppose qu'il y a un trou d'écoulement qui est bouché, ma question est : mais ou est-il ? car il n'est pas apparent. Faut il démonter le cache ? Merci de vos réponses
Bonjour a vous, Depuis 48 heure j'ai écouté son de bruit mais quand ouvrir la porte et fermer cette bruit commence De NC j'ai besoin votre conseiller et votre zide Mercl
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil