Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

46 questions sur la communauté RF62QEPN - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Glaçons ou pas ?

Bonjour,Fournit il des glaçons ? Faut il le relier au réseau eau ou pas ? Merci.

Disponibilité

Bonjour ce frigo est il disponible en magasin à Poitiers ? Merci Cordialement.

Question résolue

Congélateur

BonjourCombien congèle t-il de viandes en tout merci

Eau dans le bas du refrigérateur

Bonjour, Depuis quelques temps de retrouve en bas du refrigérateur , sous les bacs à légumes de l'eau voir de la glace. J'en retire plus d'1 litre c'est donc anormal ! Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide !

sonnerie de l'appareil de temps en temps malgrés les portes fermée.

Bonjour à toutes et à toute, J'ai mon frigo samsung Model RF62QEPN qui emet une sonnerie. sonnerie de l'appareil de temps en temps malgrés les portes fermée. Sonnerie identique à la sonnerie emise losque l'on appui et qu'on relache constamment sur le bout... voir la suite

Répondre

reglage Frigo américain samsung

Bonjour, Après un déménagement Je n'arrive pas à régler la température du réfrigérateur il est tjrs à 20 degrés Quelqu'un pourrait me dire s'il sait pourquoi ? Le congélateur est à bonne température mais pas le frigo J'ai bien effectué les consignes mis à... voir la suite

Les glaçons forment des blocs

Bonjour à tous, je n'arrive pas à résoudre le problème des glaçons qui, une fois tombés dans le bac, se collent entre eux et forment des blocs de glace inutilisables. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce défaut ? merci

Répondre

panne Frigo samsung RF62QEPN

Bonjour Mon congélateur fair pas mal de givre que se passe t il??? Merci

Problème dégivrage

BonjourL'écoulement de l'eau du dégivrage, se retrouve dans le frigo. Je suppose qu'il y a un trou d'écoulement qui est bouché, ma question est : mais ou est-il ? car il n'est pas apparent. Faut il démonter le cache ? Merci de vos réponses

Bruit de fregerateure

Bonjour a vous, Depuis 48 heure j'ai écouté son de bruit mais quand ouvrir la porte et fermer cette bruit commence De NC j'ai besoin votre conseiller et votre zide Mercl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit