Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Eau dans le bas du refrigérateur

Bonjour,

Depuis quelques temps de retrouve en bas du refrigérateur , sous les bacs à légumes de l'eau voir de la glace. J'en retire plus d'1 litre c'est donc anormal !

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Eau dans le bas du refrigérateur

  • J'ai le même problème et mon réparateur ne comprend pas ce qui se pssse…. Savez vous quelle est la pièce défaillante?

    Merci.

    • @ribu42366625 Non aucune idée. Merci. Bonne journée

  • Bonjour


    Nous avons eu le même problème. Après 3 interventions de darty, et des pièces changée cela a été réglé. Je ne peux donc pas vous dire ce que c'est mais c'est réparable.

    • @SandrineK4298 Merci pour votre réponse. Je vais donc faire intervenir un dépanneur. Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit