Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

RF62QEPN Congélateur qui de fait plus de froid

Bonjour. Le congélateur ne descend plus au dessous de -3 et depuis quelques semaine il ne fait plus de glaçons par contre, le réfrigérateur fonctionne normalement.

ventilateur fonctionne, radiateur propre et non encrassé, appareil installé de niveau.

Merci

Consulter la réponse à la question RF62QEPN Congélateur qui de fait plus de froid

• Bonjour

j'ai eu le cas , c'était juste derrière très poussiéreux, je l'ai bien aspiré et ça a été. C'est un réparateur qui m'a expliqué car la première fois ils avaient changé le moteur. Donc maintenant je le fais de temps en temps. Bon courage

• @nath14234313 Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma demande. J'ai effectivement nettoyé l'arrière.

j'ai rebranché l'appareil après un arrêt de 12hrs et le réfrigérateur a atteint sa température de 4º mais le congélateur peine à descendre sous 0º

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit