Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Eau de condensation dans les tiroirs

bonjour J'ai depuis le début de l'achat de ce frigo plein d'eau de condensation dans les deux tiroirs à légumes et à viande ce qui est très gênant. Comment éviter ce phénomène? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau de condensation dans les tiroirs

  • Les 2 tiroirs st des tiroirs à humidité contrôlée c’est à dire qu’ils gardent justement l’humidite. Pourquoi? Parce qu’ils st pour les fruits et légumes et ces aliments nécessitent plus de 90% d’humidite. Alors que le reste de la cavité est en froid ventilé, un froid qui dessèche. Sur chaque tiroir il y a des petits taquets blancs qu’il faut pousser en fonction des aliments. Si vous avez trop de condensation il faut les ouvrir un peu.
  • Bonjours, JE n'ai pas ce problème!!!...très content de cet appareil o
  • Merci beaucoup. Je vais donc avancer le frigo du mur de fond
  • Bonjour, je pensais à la même chose que duboxxx. un pb de ventilation latérale et arrière. Pour ma part, je n'ai pas ce pb. En revanche, je trouve que les portes, bien que fermées, ne me donnent pas l'impression d'être hermétiques. Je veille à éviter tout obstacle dans la fermeture. cdlt
  • Bonjour, Il est certain que votre frigo à un problème de ventilation. Peut-être vérifier les joints des portes. Quand celles-ci restent ouvertes trop longtemps, il peut se former de la condensation sur les parois des bacs. Ceci n'est , peut être pas la solution mais une idée à laquelle je pense. Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit