Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

47 questions sur la communauté RF62QEPN - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Touche pour fabrique de glacons sur samsung RF62QEPN

Bjr Je ne sais plus si le voyant iceoff doit être allumé pour la fabrique de glaçons. Car ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de glaçons . Merci

2 magnums de champagne rentrent ils dans la porte

Bonjour Je suis intéressé par ce modèle mais je voudrais savoir si deux bouteilles magnums de champagne peuvent rentrer dans la porte. Merci pour vos retours.

Glaçons

bonjour, Y a t'il un distributeur de glaçons? merci

mise en service fabrique glaçons

Bonjour, pas d'alimentation en eau alors que le branchement et le robinet sont OK, merci de vos conseils

filtre à eau

Bonjour ce produit est-il équipé d'un filtre à eau qu'il faut remplacer régulièrement suivant la consommation? merci

arrivee d'eau

Bonjour, Y a t'il a prevoir une arrivee d'eau? Y a t'il des glacons? merci

Arrivée d'eau

Bonjour, j'ai effectué le branchement des tuyaux d'arrivée d'eau mais pas encore celui relié au robinet central ne sachant comment l'eau arrive au distributeur. En effet, le réservoir inclus dans le frigo distribue l'eau (une fois qu'il est rempli manuel... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit