Touche pour fabrique de glacons sur samsung RF62QEPN
Bjr Je ne sais plus si le voyant iceoff doit être allumé pour la fabrique de glaçons. Car ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de glaçons . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr Je ne sais plus si le voyant iceoff doit être allumé pour la fabrique de glaçons. Car ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de glaçons . Merci
Bonjour Je suis intéressé par ce modèle mais je voudrais savoir si deux bouteilles magnums de champagne peuvent rentrer dans la porte. Merci pour vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas d'alimentation en eau alors que le branchement et le robinet sont OK, merci de vos conseils
Bonjour ce produit est-il équipé d'un filtre à eau qu'il faut remplacer régulièrement suivant la consommation? merci
Bonjour, Y a t'il a prevoir une arrivee d'eau? Y a t'il des glacons? merci
Bonjour, j'ai effectué le branchement des tuyaux d'arrivée d'eau mais pas encore celui relié au robinet central ne sachant comment l'eau arrive au distributeur. En effet, le réservoir inclus dans le frigo distribue l'eau (une fois qu'il est rempli manuel... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil