Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

SAMSUNG RF 62 QEPN

Bonjour SAMSUNG RF 62 QEPN Comment raccorder le système d'eau? merci

Consulter les 6 réponses à la question SAMSUNG RF 62 QEPN

• Information importante, le raccordement de l'eau n'est fait que pour la fabrication de glaçons. Il y a un tuyau assez fin qui sort derrière le réfrigérateur à brancher tout simplement à une arrivée d'eau "classique". Pour la fontaine à eau, il existe un réservoir dans la porte qui ne peut être remplit que de façon manuelle! Soit par de l'eau en bouteille, soit par de l'eau du robinet.
  • je pense que Kaadargo a les réponses à sa question :) et merci à lipe51 pour sa contribution :) et Hubertk9842
  • L'alimentation d'eau sert à la fabrique de glaçons . Et moi dans le réservoir d'eau , je mets de l'eau minérale en bouteille car chez nous l'eau est très calcaire .
  • j"ai une arrivée d"eau classique avec une vanne à l"arriere un flexible avec une piece d"adaptation va vers le samsung, le tout a été installé par le fournisseur.
  • bjr , vous devez raccorder le tuyau derrière le frigo à un robinet d'alimentation d'eau.
  • Je n'ai pas branché l'eau, j'utilise le reservoir d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit