Bonjour,
J'ai le même problème d'eau pour mon frigo Samsung RF62QEPN acheté en 2018...
L'eau s'accumule au bout de quelques jours au fond du réfrigérateur et dans les bacs à légume (pas top d'avoir ses légumes baignant dans l'eau). Le problème est survenu environ au bout de 2 d'utilisation et j'ai fait fait venir la SAV de Darty pendant la période de garantie étendue.
La dernière fois nous avons changé le bloc / module au fond du frigo mais le problème est revenu au bout d'un an.
(vraiment déçu de l'achat de ce frigo, qui ne devrait pas avoir ce genre de défaut de fabrication vu le prix et la marque...)
Depuis, j'ai du mal à vider le congélo ce qui ne permet pas d'éteindre le frigo pendant 24h (nous sommes une famille de 5). Nous ramassons l'eau une à deux fois par semaine...
2 questions :
- Faut-il que le voyant vert "Ice Off" au dessus de la porte de gauche soit allumé ou éteint? (J'ai du mal à comprendre des postes plus haut)
- Est-il possible d'éteindre le réfrigérateur seulement pour faire fondre la partie gelée qui empêche l'eau de s'évacuer? ça simplieferait grandement les choses de ne pas avoir à vider le congélo