Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Bouton Ice Off et éteindre réfrigérateur seulement?

Question résolue

Bonjour,

J'ai le même problème d'eau pour mon frigo Samsung RF62QEPN acheté en 2018...

L'eau s'accumule au bout de quelques jours au fond du réfrigérateur et dans les bacs à légume (pas top d'avoir ses légumes baignant dans l'eau). Le problème est survenu environ au bout de 2 d'utilisation et j'ai fait fait venir la SAV de Darty pendant la période de garantie étendue.

La dernière fois nous avons changé le bloc / module au fond du frigo mais le problème est revenu au bout d'un an.

(vraiment déçu de l'achat de ce frigo, qui ne devrait pas avoir ce genre de défaut de fabrication vu le prix et la marque...)

Depuis, j'ai du mal à vider le congélo ce qui ne permet pas d'éteindre le frigo pendant 24h (nous sommes une famille de 5). Nous ramassons l'eau une à deux fois par semaine...

2 questions :

1. Faut-il que le voyant vert "Ice Off" au dessus de la porte de gauche soit allumé ou éteint? (J'ai du mal à comprendre des postes plus haut)
  2. Est-il possible d'éteindre le réfrigérateur seulement pour faire fondre la partie gelée qui empêche l'eau de s'évacuer? ça simplieferait grandement les choses de ne pas avoir à vider le congélo

Consulter les 3 réponses à la question Bouton Ice Off et éteindre réfrigérateur seulement?

• Réponse jugée utile

Bonsoir, nous avons eu le même problème, une technicienne de Darty est venue, elle a remplacé le prolongateur qui va à la résistance de dégivrage en mettant un prolongateur plus long ( le premier trop court ne touchait pas la résistance) depuis nous n'avons plus de problème. Bon courage

• Impossible d'éteindre seul la partie réfrigérateur

pour moi le voyant ICE allumé le congélateur ne fait plus de glaçons

même problème pour l'eau en dessous des bacs à légumes

• Nous avons eu le même problème. Ice off alumé = fabrication des glaçons arrêtée. Nous avons fini par nous en débarrasser, nous l'avions apporté à Mayotte mais là bas pas de SAV Darty. Déçus de ce frigo et marque!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit