Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Le mode power cool se lance tout seul et ça bipe tout le temps

Question résolue

Bonjour,

Depuis hier, mon frigo n'arrête pas de biper, et j'ai vu qu'en fait, c'est le mode "power cool" de la partie frigo qui n'arrête pas de s'activer et désactiver parfois dans la foulée. Je ne sais pas quoi faire... Déjà le bruit est agaçant, et en plus, ça ne doit pas être bon pour le compresseur. D'autres ont-ils eu le souci ?

Consulter les 6 réponses à la question Le mode power cool se lance tout seul et ça bipe tout le temps

  • Bonjour, débrancher votre appareil pendant 10 min rebrancher le et contrôlez si tout est revenu en ordre . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Avez-vous une arrivée d'eau pour la production de glaçon ? Si ce n'est pas le cas, c'est sûrement ce qui provoque les bips. Il faudra donc bien suivre la notice pour le désactiver.

    En espérant que cela vous servira.

  • Bonjour, merci pour les réponses. Mon frigo est bien branché à l'arrivée d'eau. Je l'ai depuis 4 ans et il marchait impeccable. C'est vraiment le boost de froid côté frigo (power cool) qui se lance, et s'arrête tout seul, des fois 6-7 fois de suite... Très bizarre.

  • Non je n'ai pas eu le problème et je n'ai pas d'arrivée d'eau.

    Sino il faut voir avec la notice, désolée de ne pouvoir vous aider sur ce point

  • La platine est en haut du frigo, c'est là où il y a les boutons de commande. Je suis abonné darty max, du coup, je n'ai rien payé du tout.

  • Merci, j'avais déjà essayé de disjoncter plusieurs minutes, ça ne résout pas le problème. Le technicien sav de Darty est venu ce matin, c'est hélas la platine de commande qui est HS, il faut commander la pièce et rester encore 1 semaine comme ça. Merci pour vos réponses !

    • @fabj12523154 Bonjour

      elle est où cette platine?

      après le changement de la platine ça fonctionne à nouveau?

      Quel prix avez vous payé

      merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit