Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

panne Frigo samsung RF62QEPN

Bonjour

Mon congélateur fair pas mal de givre que se passe t il???

Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne Frigo samsung RF62QEPN

  • Bonjour, Je n'ai aucun problème avec le congélateur, par contre il faut bien prendre soin d'avoir une bonne circulation d'air derrière le Frigo et de ne pas le laisser trop longtemps ouvert, En cas de givre trop important, la solution est de le vider complètement et de le laisser ouvert et débranché tout 48h que tout dégivre

  • Vous n'avez pas fini avec ce modèle. C'est une catastrophe : de l'eau ds le bac a légumes, du givre etc. Qd vous appelez Samsung ils vous disent de tout débrancher 24h et de tout recommencer alors que c'est vendu comme un modèle qui n'a pas besoin de dégivrage !!!

  • vérifiez qu'il n'y a pas de glace autour du joint, ce qui empêche le tiroir de bien fermer et laisse entrer de l'air. Ce n'est pas toujours visible et je ne sais pas pourquoi ça se produit mais ça m'est arrivé

  • Bonjour faites attention j ai eu le cas car il etait trop chargé,

  • Bonjour,

    il ne faut pas hésiter à appeler le service technique de Samsung.

    j'ai enrayé ce problème en éteignant l'appareil presqu'une journée, un glaçon s'étant formé.

    Mon appareil fonctionne très bien depuis que je procède de cette manière.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit