Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Niveau sonore ?

Bonjour,

Le frigo est-il bruyant ? Dans une pièce ouverte sur un salon ?

Le compresseur (= bruit) marche en continu ? ou alors par intermittence ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Non il ne fait aucun bruit. Uniquement quand les glaçons tombe dans le bac mais c'est vraiment sur 1 minute et c'est pratiquement tout les 3 ou 4 jours en fonction de votre consommation de glace.

    Il est dans une cuisine ouverte sur le salon et il ne fait aucun bruit il est très bien je vous le recommande pour l'avoir acheté il y a 5 mois.

  • je ne le trouve pas très bruyant,; ma cuisine est ouverte sur le salon et personne m'a jamais fait une réflexion à ce sujet

  • bonjour

    mon frigo se trouve dans une pièce de vie ouverte pas de soucis on ne fait plus attention au bruit quand les glaçons tombent dans le réservoir.très bon produit sinon pas de bruit supplémentaire

  • ok, merci pour vos réponses.


  • Il a eu fait du bruit, après intervention du sav Darty plus rien


  • Je confirme les commentaires précédents. Quand au bruit des glaçons on fini par ne plus en faire attention.

  • Bonjour non le frigo ne fait aucun bruit

  • Bonjour, je trouve qu'apres les 1eres semaines oû tout se passait bien, le frigo esg devenu plus bruyant et comme vous j'ai l'impression qu'il fonctionne en permanence.

    Je pense reprendre la notice, le debrancher, le deplacer légèrement et voir ce qui se passe...

  • Bonjour, le frigo n est pas bruyant. Le compresseur fonctionne par intermittence. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit