Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Installation du refregerateur

Bonsoir je désire acheter ce frigo américain et lamener à l'étranger..pour son installation est compliqué merci 

Consulter les 4 réponses à la question Installation du refregerateur

  • Bonjour, l'installation est simple, il faut juste une arrivé en eau et suivre les instructions du mode emploi. Bonne journée
  • Installation hyper facile j' en suis très satisfaite !

  • Bonjour,

    j'ai emporté ce frigo à Mayotte dans notre déménagement en 2018. Il fonctionne parfaitement depuis. L'installation est vraiment facile, notamment le branchement de l'arrivée d'eau pour les glaçons. Il suffit de suivre les instructions qui viennent avec le frigo. En revanche, il vous faut prévoir sur place un robinet type machine à laver pour brancher l'alimentation d'eau

  • Bonjour. L'installation n'est pas du coup compliqué. Mais je ne vous conseille pas ce modèle qui a de nombreux dysfonctionnements notamment présence d'eau dans le bac a légumes. Samsung n'est pas une bonne marque en électroménager

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit