Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Arrivée d' eau

Question résolue

Bonjour,

Je viens de recevoir mon frigo, les livreurs mon dit qu' il fallait une arrivée d' eau pour les glaçons? donc le branchement a pas été fait.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Arrivée d' eau

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Si vous voulez débiter des glaçons, il faut une arrivée d'eau. Sinon vous faites des glaçons dans la partie congélateur de manière plus traditionnel dans des bacs à glaçons ou dans des sachets à glaçons, formule très pratique.

  • oui je vous confirme , il faut une arrivée d'eau!


  • Effectivement il faut une arrivée d'eau sinon pas possible ..

  • c'est seulement pour fabriquer des glaçons qu'il faut absolument une arrivée d'eau, cependant vous pouvez faire fonctionner l'appareil sans arrivée d'eau et bien sûr sans fabrication de glaçons

  • Oui il faut une arrivée d'eau

  • Vous pouvez l'utiliser sans faire des glaçons et en remplissant le réservoir d'eau pour l'eau fraîche

    Mais ce n'est pas un bon appareil.

  • C'est exact ! Il faut une arrivée d'eau pour les glaçons ...

  • Bonjour, effectivement il faut une arrivée d'eau. C'est un frigo américain et c'est obligatoire pour se genre d'appareil.

    Bonne journée

  • Merci a tous pour vos réponses

    Bon week-end

  • oui il faut une arrivée mais ce n'est pas le vendeur qui s'en charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit