Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Eau dans le bac à légumes

Bonjour, j'ai arrêté la production de glaçons, et quelques jours après de l'eau est apparu dans le bac à légumes.

J'ai épongé, puis j'ai réenclenché la production de glaçons.

Je n'ai plus de glaçons mais malheureusement, l'eau s'accumule toujours dans les 2 bacs du bas.

Help, merci pour vos réponses !!

Consulter les 9 réponses à la question Eau dans le bac à légumes

  • c'est 1 mauvaise nouvelle, j'ai change mon frigo pour cela le pb n'ayant jamais été résolu.Si l'appareil est toujours sous garantie je vous invite a vous rapprocher de samsung.Pour ma part je ne pense pas que cela vienne de la production de glacons mais du givrage du ventilateur dans la colonne d'air. Il faut vérifier que le trou de drainage ne soit pas obturer.
  • En ouvrant la porte de gauche du réfrigérateur, le bouton "Ice off" est il bien eteint ?

  • Bonjour

    Mauvaise nouvelle : vous avez le bug de ce frigo, c'est à dire qu'il faut le décongeler car l'eau qui coule vient du fait que la circulation ne se fait plus bien entre congelo

    et frigo parce que c'est gelé à l'intérieur par un glaçon qui empêche le sytème « cool » de fonctionner. C'est un pb récurent de cet appareil ???????? bien pénible

    surtout quand on est confiné avec un frigo et congelo pleins...

    Bon courage. G

  • Bonjour. J'ai eu le même problème il faut débrancher 24 h minimum et tout sécher et remettre en route. Il faut beaucoup d'espace libre autour pour qu'il fonctionne correctement...l'éloigner des murs ou meubles proches.

  • bjr je suis l'ancienne chef de produit samsung. ça n'est pas normal. est ce que le panneau d'affichage est en ice off? si ça ne marche tjrs pas. sav. bonne chance

  • bjr, je suis l'ancienne chef de produit de Samsung de ces frigos. Normalement l'eau ne doit pas couler. Il faut vérifier à l'arrière le tube et sur le panneau d'affichage que la glace est off.

    bonne journée

  • Nous avons été confrontés au même problème. Darty est intervenu 7 à 8 fois en l'espace d'un an. Heureusement pendant la garantie. Finalement, Darty a remplacé le réfrigérateur par un modèle similaire.

  • Bonjour .... Même problème qui est apparu lorsque l'appareil était sous garanti ... les équipes Darty n'ont réussi a résoudre ce problème que ponctuellement car c'est revenu au bout de 1 an .... visiblement un défaut connu de l'appareil ! dommage pour le reste il est parfait....

  • Bonjour,

    J'ai eu le même cas et j'ai débranché mon frigo pendant 24 heures minimum



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit