Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

55 questions sur la communauté NV66M3571BS - Four encastrable - SAMSUNG

Panneau de commande, les icônes presque invisibles

Bonjour. Les petites icônes (comme température, ok, cadenas, four haut, four bas etc) sont à peine visibles sur mon tableau de commande. Aucune luminosité, même infime pour les voir. Pour programmer mon four c'est un casse tête. Seulement l'heure est bi... voir la suite

Pb de chauffe

Bonjour Depuis quelques jours le four semble moins chauffer : température réglée à 180 par ex, en vérifiant la cuisson je me rends compte que le four n'est que tiède. Si j'éteins et rallumé le four il se remet en chauffe à la bonne température Quelle pièc... voir la suite

Question résolue

Défaut de fonctionnement des rglages

bonjourLe bandeau des réglages tactiles s'allume mais ne fonctionne plus normalement.merci

Allumages intempestifs

Bonjour Depuis hier, mon four s'allume tout seul en affichant 170° comme pour sélectionner une température lors de la mise en route. Or il est bien éteint et sur 0... Petite sonnerie d'allumage également comme si on l'allumait pour chauffer Je suis inquiè... voir la suite

Eclairage du tableau de bord

Bonjour ! Est-ce qu'il y a possibilité d'éclairer les icônes latérales du four pour faire les réglages quand on allume le four ? Merci !

Question résolue

probleme de selecteur

Bonjourlorsque je selectionne la partie haute du four, il arrive fréquemment qu'un moment après, il rajoute lui même la partie basse.que faire?merci

problème du four ventilé

Bonsoir, j'ai un problème avec mon four SAMSUNG NV66M3571BS, quand je le mets en position ventilée, la température saute et revient à 170°, auriez vous une solution ou rencontré ce problème ? Merci de vos retour Cordialement

Pb sur four Samsung

BonjourPar inttermitence le Four Samsung NV 66 M3571BS/EF ne régule pas en température . La sonde de température du four est OK , Quelle pourrait être la cause de cette panne ?Merci de votre aideCB

Question résolue

rétro éclairage écran

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'enclencher un rétro éclairage de l'écran ? En effet, lorsqu'il est en fonction, il n'y a que l'heure d'affichée. Merci par avance.

Pyrolyse

BonjourJ ai acheté mon four il y a 3 ans , je me suis servi une fois de la pyrolyse sans problèmes , et aujourd hui celle ci ne fonctionne plusUne personne a t elle déjà eu ce problème ??Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit