Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Défaut de fonctionnement des rglages

Question résolue

bonjour
Le bandeau des réglages tactiles s'allume mais ne fonctionne plus normalement.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Défaut de fonctionnement des rglages

  • Réponse jugée utile

    Oui nous rencontrons parfois le même problème. Une nuit le four s'est même mis en route seul. J'avais contacté samsung mais aucune solution m'a été proposée.

    • @jean26124323 Merci beaucoup

      Je vais le débrancher en attendant des jours meilleurs !!!

      Cordialement

  • Nous ne pouvons répondre à cette question. Pour le moment tout fonctionne bien.

  • Bonjour,aucun problème a signaler à ce jour,désolé de ne pas pouvoir vous aider.


  • Bonjour, tout d'abord est ce "le bandeau s'allume" veut dire rétroéclairage du bandeau ?

    Chez moi il n'y en a pas. Les touches s'allument quand on appuie dessus ce qui n'est pas trés confortable. Je sais qu'il y en a qui sont éclairés. Cependant tout fonctionne bien chez moi par ailleurs.

    Désolé de ne pouvoir vous aider.

    Cordialement.

    • @gaby43655354 Problème résolue j'avais un problème avec les boutons tout à été réparé grâce à Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit