Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

55 questions sur la communauté NV66M3571BS - Four encastrable - SAMSUNG

Cuisson du pain maison

Bonjour J’ai un four Samsung NV66M3571BS et j’aimerais savoir si vous avez déjà fait du pain avec levure fraîche, fait maison et quel est le programme à utiliser, je rate tous mes pains :( merci d’avance pour vos réponses.

Défaut commande tactile

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont le même problème que le mien mon paver tactile ne fonctionne plus sur mon four et pour faire bien il n'est plus sous garantie.... Au plaisir de vous lire et expliquer la suite.Merci

Problème LED affichage heure

Bonjour j'ai un problème avec le led horloge de mon four savez-vous pourquoi ? Et comment réparer ? merci

Répondre

Réglage de l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans le manuel d'utilisation la procédure pour régler l'heure suite à l'installation de mon four. Merci

Plus de sonnerie

Bonjours je n ai plus de sonnerie en fin de préchauffage ni en fin de cuisson quelqu un a déjà eu le même problème et si oui quelle est la solution? merci

Panne four après problème de chauffe

Bonjour, Notre four ne s'allume plus du tout et avant ça il a avait des difficultés à chauffer. Savez-vous quel est la cause du problème . est-ce réparable ? Merci d'avance pour votre aide.

nettoyage du four

Bonjour, je viens d'acheter ce four êtes vous dans l'ensemble content ? Si je suis contente dans l'ensemble, le nettoyage par pyrolise n'est pas très convaincant. L'avez-vous déjà utilisé ? Merci de votre retour.

Répondre
Question résolue

VITRE INTERIEURE

Bonjour, Ce matin en mettant la pyrolyse en route la vitre intérieure à explosée. Est-ce que ça se change ou dois-je changer la porte en entier? Je suppose que je ne peux plus utiliser mon four tant que ce n'est pas réparé?

Beaucoup de buée

bonjourEst-ce que il y a beaucoup de buée déposée sur la vitre du four sur la partie non utilisée quand on partage le four en deux?Ça vous arrive aussi? Comment gérer ça?merci

recettes programmées?

Bonjour, en quoi consiste les recettes programmées? On rentre l'aliment, la cuisson (rouge saignant, le poids ? ) . Je cherche un four qui peut vraiment m'aider en ce sens. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit