Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

- 
1026 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Cuisson du pain maison

Bonjour J’ai un four Samsung NV66M3571BS et j’aimerais savoir si vous avez déjà fait du pain avec levure fraîche, fait maison et quel est le programme à utiliser, je rate tous mes pains :( merci d’avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson du pain maison

• Merci beaucoup, est ce que je dois utiliser le four en chaleur tournante en four traditionnel ? Merci beaucoup pour votre réponse. Nicole
  • Bonjour, Pour 500gr de farine, mettre à lever la levure avec 100gr de faine et de l'eau de façon à avoir une pâte un peu liquide pendant 1 heure environ, la préparation doit doubler de volume Dans les 400gr mélanger une cuillère à café de sel Mélanger la préparation de la levure et ajouter un peu d'eau pour avoir une pâte élastique Mettre à pousser l'ensemble dans le four à 40° Lorsque la préparation a doublée de volume malaxer le tout Façonner la forme d'un ou plusieurs pains à mettre sur une grille Mettre à pousser l'ensemble dans le four à 40° Une fois bien gonflé sortir le ou les pains Chauffer le four à 250° en mettant une coupelle d'eau Enfourner à four chaud 25 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit