Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

VITRE INTERIEURE

Question résolue

Bonjour,

Ce matin en mettant la pyrolyse en route la vitre intérieure à explosée. Est-ce que ça se change ou dois-je changer la porte en entier?

Je suppose que je ne peux plus utiliser mon four tant que ce n'est pas réparé?

Consulter les 3 réponses à la question VITRE INTERIEURE

  • Bonjour, la vitre intérieure se change sans soucis vous pouvez vous servir du four pendant l'attente de la pièce mais pas de pyrolyse. Voici la référence constructeur : DG64-00439A nom de la pièce : GLASS-DOOR INNER; NV70F7796MS,GLASS,T4.0, Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    La vitre intérieure peut être enlevée. Voyez le mode d'emploi du four. La vitre seule est à changer. Allez voir soit chez Darty avec la référence, soit chez votre commerçant.

    Vous ne pouvez plus utiliser votre four tant que la vitre n'est pas réparée.

    Cdt

    Suzanne

  • je pense qu'il faut voir avec le SAV Darty avant tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit