Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

- 
1026 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

56 questions sur la communauté NV66M3571BS - Four encastrable - SAMSUNG

Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur

Bonjour, Mon four actuel avec sa grosse prise est branché sur un socle 2P+ T. Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur et si oui lequel? Merci d'avance

Compatible ancienne cuisine IKEA Faktum (avant février 2014)

Bonjour, ce four est-il compatible avec les anciennes solutions de cuisine IKEA? Merci par avance de vos retours

température maximale ?

Bonjour, Quelle est la température maximale de ce four ? merci

Répondre

Plaque separatrice

Bonjour est il possible de poser un plat directement sur la plaque separatrice ou faut il utiliser une grille ou la plaque universelle ? merci

Répondre

Plaque separatrice

bonjour peut on poser directement un plat sur la plaque separatrice ou faut il une grille au quel cas en mode double cavité une grille supplémentaire est nécessaire? Merci

Répondre

Câble alimentation du four

Bonjour, ayant acheté ce four je dois me le faire livrer prochainement. Mais je n’arrive pas à savoir si le colis contient bien un câble d’alimentation pour brancher le four? Merci d’avance pour vos réponses.

mode de cuisson

bonjour existe-t-il la fonction chaleur tournante ? Merci

Répondre

silence et reglage de la température manuelle ?

Bonjour, Je cherche un four qui ne fasse pas un bruit de ventilation de refroidissement après extinction du four, assourdissant lorsque l'on mange dans la cuisine ?? est-ce le cas de celui-ci ? D'autre part, si des modes de cuisson sont pré programmés,... voir la suite

Répondre

Eclairage

Bonjour, Est-ce qu'il existe un éclairage à l'interieur du four ? Merci !

Répondre

les touches ok température toutes les touches à droite de l'heure sont telle eclairer

Bonjour les touches à droite de l'heure sont telle allumer une fois le four en marche merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit