Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur
Bonjour, Mon four actuel avec sa grosse prise est branché sur un socle 2P+ T. Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur et si oui lequel? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon four actuel avec sa grosse prise est branché sur un socle 2P+ T. Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur et si oui lequel? Merci d'avance
Bonjour, ce four est-il compatible avec les anciennes solutions de cuisine IKEA? Merci par avance de vos retours
Bonjour, Quelle est la température maximale de ce four ? merci
Bonjour est il possible de poser un plat directement sur la plaque separatrice ou faut il utiliser une grille ou la plaque universelle ? merci
bonjour peut on poser directement un plat sur la plaque separatrice ou faut il une grille au quel cas en mode double cavité une grille supplémentaire est nécessaire? Merci
Bonjour, ayant acheté ce four je dois me le faire livrer prochainement. Mais je n’arrive pas à savoir si le colis contient bien un câble d’alimentation pour brancher le four? Merci d’avance pour vos réponses.
bonjour existe-t-il la fonction chaleur tournante ? Merci
Bonjour, Je cherche un four qui ne fasse pas un bruit de ventilation de refroidissement après extinction du four, assourdissant lorsque l'on mange dans la cuisine ?? est-ce le cas de celui-ci ? D'autre part, si des modes de cuisson sont pré programmés,... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'il existe un éclairage à l'interieur du four ? Merci !
Bonjour les touches à droite de l'heure sont telle allumer une fois le four en marche merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil