Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Compatible ancienne cuisine IKEA Faktum (avant février 2014)

Bonjour, ce four est-il compatible avec les anciennes solutions de cuisine IKEA? Merci par avance de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Compatible ancienne cuisine IKEA Faktum (avant février 2014)

  • Bonjour, ma cuisine Ikea a 13 ans et l'installation de ce four était très facile. Attention, il faut prévoir une prise électrique normale ou une rallonge qui sera branchée sur ce genre de prise plus éloignée. Si l'installateur coupe le câble et dénude les fils afin d'accorder votre four sur une sortie de câble, vous perdrez votre garantie. Par ailleurs, je suis très contente de mon four que je possède depuis 8 mois. J'espère que ces informations vous seront utiles.

  • Oui cest un four standard. Chez moi cest parfait avec cuisine de 2010.

  • Bonjour

    je sais pas

    mais nous a une veille cuisine et c est impeccable

    fixation via vis dans plainte du four

  • Je ne sais pas si ma cuisine IKEA sappelle Factum mais elle date davan 2014 et le four est compatible. Il faut seulement avoir ou créer une prise de terre normale.

  • Il rentre parfaitement dans ma cuisine Voilà de 2010.

  • Merci à tous pour vos réponses :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit