Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur

Bonjour, Mon four actuel avec sa grosse prise est branché sur un socle 2P+ T. Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur et si oui lequel? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur

  • Bonjour!

    Le four est équipé d'une prise classique et doit donc se brancher dans une prise standard.

    J'ai dû moi-même modifier ma prise car mon ancien four était simplement équipé de fils dénudés qui se branchaient dans un passe-fils mural.

    En espérant avoir pu vous aider!

  • Bonjour. Non pas besoin d'adaptateur, c 'est une prise normale

  • Bonjour,

    le four utilise une prise conventionnelle 220V.

    Pour information, mon four est tombé en panne au 15eme jour, changé immédiatement par Darty. Le nouveau four a peut-être un faux contact au niveau du bouton pressoir qui détermine s'il y a simple ou double cuisson (A voir je n'ai eu le problème qu'une fois mais j'ai reçu mon four il y a 3 jours).

  • Le four est branché sur une prise normale sans problème.

  • Merci pour les réponses. J'ai du mal m'exprimer. En effet, je compte conserver le socle 2P+T dans lequel sera introduit la prise de ce nouveau four. Dans cas? un adaptateur est-il indispensable et si oui lequel?...Merci d'avance

  • Bonjour,

    J ai acheté ce fourmi juillet et l ai branché à une prise classique récente sans avoir à acheter d adaptateur.

  • J'y connais rien mais le four est équipé d'une prise classique, les mêmes qu'une friteuse ou sèche cheveux


  • Bonjour

    il y a le fil et la prise déjà sur le four .

    cest une prise avec la terre que je qualifierai de standard

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit