Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

55 questions sur la communauté NV66M3571BS - Four encastrable - SAMSUNG

Plat trop grand

Bonjour, j'ai acheté ce four mais en voulant cuisiner un plat, je me suis rendue compte que la porte du four ne fermait pas en entier (elle est ouverte de 2cm ), est il toujours possible de cuire mon plat si la porte est ouverte ?

que représente la double cavité

bonjour qu'est ce que la double cavité merci

Lèche frite

Bonjour Je souhaiterais connaître la taille du leche frite pour savoir si ceux que j'ai vont rentrer dans le four car je l'utilise a titre professionnel. Merci

Répondre

pouvez-vous me dire la longueur du cable d'alimentation

Bonjour, pouvez-vous me dire la longueur du cable d'alimentation.merci

Niche d'encastremet

bonjour Ma niche a une hauteur de 57cm5 cela convient-il merci

Mode ETUVE ? Mode cuisson multiniveaux ? Cuisson uniforme ?

Bonjour, Avant d'acheter ce four j'aurai souhaité savoir si il avait une fonction étuve pour faire lever les pâtes à pain, brioches etc …? Est ce que le mode cuisson de plusieurs plats en même temps et efficace, tout est bien cuit ? ou le plat du haut ... voir la suite

Répondre

Installation du four

Bonjour, je souhaitais savoir comment est installé votre four. Sur quoi repose-t-il : des tasseaux ? une plaque en métal ou une plaque en contre plaquée ? Je vous remercie par avance.

Dimensios

bonjour Le meuble dans lequel doit être encastré ce four a les mesures suivantes : largeur :56 cm...hauteur : 58,2 cm...profondeur : 60 cm est-ce suffisant?...Merci d'avance...

Porte hermétique.

Bonjour je voulais savoir si il y a de la chaleur qui s'échappe par le haut de la porte quand le four est en marche.? merci

Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur

Bonjour, Mon four actuel avec sa grosse prise est branché sur un socle 2P+ T. Avec ce four faut-il utiliser un adaptateur et si oui lequel? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit