Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Rouille derrière joint

Question résolue
Bonjour Quand je n'utilise que la partie haute du four il se forme de la condensation en partie basse, le joint de porte reste humide en partie basse et de la rouille apparaît dans les fentes d'accrochage. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Rouille derrière joint

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Je confirme que de la condensation apparait. Il faut juste essuyé après utilisation et laisser la porte entre ouverte jusqu'à refroidissement total.
  • Je retire le plat cuisiné dés qu'il est cuit et laisse la porte entrouverte pour laisser sécher les parois...A ce jour tout va bien...
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Ceci dit, nous ne laissons pas la séparation quand nous n'utilisons qu'une des deux parties. Peut-Être cela vient-il de là ? Désolé de ne pouvoir vous aider plus que ça.
  • Je nettoie l'humidité résiduelle après chaque utilisation en passant une microfibre sèche et je laisse un peu la porte entrouverte pour sécher les parois . Pour l'instant , pas de surprise désagréable .J'espère vous avoir aidé. Bonne journée
  • Bonjour, c'est la particularité des fours à double cavité comme celui-ci. Pour ma part, je laisse la porte entrouverte après avoir utilisé le four, ce qui permet à la condensation de sécher rapidement.
  • Bonjour,Avez vous dégrafé le joint en partie basse pour vérifier ?Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit