Pyrolyse
BonjourJ ai acheté mon four il y a 3 ans , je me suis servi une fois de la pyrolyse sans problèmes , et aujourd hui celle ci ne fonctionne plusUne personne a t elle déjà eu ce problème ??Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ ai acheté mon four il y a 3 ans , je me suis servi une fois de la pyrolyse sans problèmes , et aujourd hui celle ci ne fonctionne plusUne personne a t elle déjà eu ce problème ??Merci pour vos réponses
bonjourTout nouveau pour moi, a la mise en route ça m'a paru simple et finalement je suis perdue, je n'arrive pas a programmer, suis je la seulemerci
Bonjour à toutes et tous petit soucis avec ma fonction pyrolyse , impossible de l actionner Auriez vous une réponse à mon problème svp ?? Merci pour vos réponses
Bonjour j ai voulu mettre mon four en fonction pyrolyse , mais impossible , j ai lu la notice fait ce qui est écrit mais sans succès . Apres voir mis le bouton de gauche sur lés symbole pyrolyse , il est demandé sur la notice de choisir le temps de foncti... voir la suite
Bonjour Ce four à une plaque centrale pour choisir programme haut ou bas et depuis peu à la fin cuisson il ne s arrête plus et il change de niveau cuisson si c était en haut il passe en bas et continue de cuire malgré l arret et l alarme..dangereux. J ai ... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si ce four s'encastre dans les colonnes METOD pour four de chez Ikea? A savoir s'il n'y a pas de souci pour fixer les 2 vis de maintien? merci
bonjour je n'arrive pas à faire une pyrolyse pouvez-vous m aider. merci
bonjour Est-il possible de différer le pyrolyse en heure de nuit? si oui comment? Merci
Bonjour L'horloge du four se remet sur 12:00 à la moindre coupure EDF.Normal ou pas ? Si oui mieux vaut ne pas avoir de panne électrique pendant une cuisson programmée. Merci de me répondre.
bonjour Y a t-il un éclairage à l'intérieur du four lorsque l'on ouvre la porte pour vérifier la cuisson? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil