Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

55 questions sur la communauté NV66M3571BS - Four encastrable - SAMSUNG

Adaptation

bonjourTout nouveau pour moi, a la mise en route ça m'a paru simple et finalement je suis perdue, je n'arrive pas a programmer, suis je la seulemerci

Pyrolyse fonction

Bonjour à toutes et tous petit soucis avec ma fonction pyrolyse , impossible de l actionner Auriez vous une réponse à mon problème svp ?? Merci pour vos réponses

Question résolue

Mise en fonction de la pyrolyse

Bonjour j ai voulu mettre mon four en fonction pyrolyse , mais impossible , j ai lu la notice fait ce qui est écrit mais sans succès . Apres voir mis le bouton de gauche sur lés symbole pyrolyse , il est demandé sur la notice de choisir le temps de foncti... voir la suite

Question résolue

Four samsung nv66m3571bs changé programme

Bonjour Ce four à une plaque centrale pour choisir programme haut ou bas et depuis peu à la fin cuisson il ne s arrête plus et il change de niveau cuisson si c était en haut il passe en bas et continue de cuire malgré l arret et l alarme..dangereux. J ai ... voir la suite

Compatibilité cuisine Ikea Metod?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce four s'encastre dans les colonnes METOD pour four de chez Ikea? A savoir s'il n'y a pas de souci pour fixer les 2 vis de maintien? merci

comment faire une pyrolyse

bonjour je n'arrive pas à faire une pyrolyse pouvez-vous m aider. merci

Est-il possible de différer le pyrolyse en heure de nuit?

bonjour Est-il possible de différer le pyrolyse en heure de nuit? si oui comment? Merci

Horloge revient à12:00

Bonjour L'horloge du four se remet sur 12:00 à la moindre coupure EDF.Normal ou pas ? Si oui mieux vaut ne pas avoir de panne électrique pendant une cuisson programmée. Merci de me répondre.

Question résolue

Eclairage

bonjour Y a t-il un éclairage à l'intérieur du four lorsque l'on ouvre la porte pour vérifier la cuisson? merci

Question résolue

Rouille derrière joint

Bonjour Quand je n'utilise que la partie haute du four il se forme de la condensation en partie basse, le joint de porte reste humide en partie basse et de la rouille apparaît dans les fentes d'accrochage. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit