Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1026 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Mise en fonction de la pyrolyse

Question résolue

Bonjour

j ai voulu mettre mon four en fonction pyrolyse , mais impossible , j ai lu la notice fait ce qui est écrit mais sans succès .

Apres voir mis le bouton de gauche sur lés symbole pyrolyse , il est demandé sur la notice de choisir le temps de fonction , avec le bouton de droite , mais après 3 secondes tout s éteint

Est ce qu il y a une autre manipulation à faire svp , avez vous déjà eu ce problème

Merci toutes et tous pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Mise en fonction de la pyrolyse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour!

    Jamais rencontré ce problème. Avez vous pensé à retirer la plaque qui permet de séparer le four en deux?

  • Bonjour, il est impératif de retirer tous les accessoires pour faire une pyrolyse. Certains appareils ne démarrent pas dans ce cas. Bonne journée
  • Celi 34341146et Jc.f 32443445

    c est exactement ce que j ai fait , comme indiqué sur la notice , mais rien ne se passe avec le bouton droit .

    Merci pour vos réponses

  • Pasc , je pense que le problème vient du four , merci pour votre réponse

  • Bonjour, nous n'avons jamais eu le problème, il faut faire attention car il y a 2 modes, le mode vapeur et nettoyage standard. Il faut bien appuyer sur OK pour valider le choix.

  • mettre le bouton de gauche sur le symbole pyrolise ensuite avec

    le bouton de droite choisir 1 ou 2 puis ok

  • Bonjour

    J'ai fait une pyro il y a une dizaine de jour, votre manipulation semble être celle que j'ai faite mais la fonction pyro s'est bien enclenchée. Votre four doit avoir un prb.

  • jojo , oui mon four et vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit