Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Four samsung nv66m3571bs changé programme

Question résolue

Bonjour Ce four à une plaque centrale pour choisir programme haut ou bas et depuis peu à la fin cuisson il ne s arrête plus et il change de niveau cuisson si c était en haut il passe en bas et continue de cuire malgré l arret et l alarme..dangereux. J ai vérifié la plaque et le bouton au fond qui appui la plaque..je suis très ennuyée. Qui peut m orienter ? Merci bcp

Consulter les 3 réponses à la question Four samsung nv66m3571bs changé programme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je vous conseilles de le faire disjoncter pendant 15 minutes, si suite a ça le problème persiste, il y a peut être un problème au niveau de la carte de commande.

  • Pour nous pas de soucis….désolé de ne fournir de solution.

  • Bonsoir


    je vous conseille d'appeler le vendeur  qu'ils vous envoie un technicien si votre appareil est sous garantie je les ai fais intervenir 2 fois pour un souci différent alors que mon four a moins de 2 ans. Produit vraiment décevant.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit