Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Beaucoup de buée

bonjourEst-ce que il y a beaucoup de buée déposée sur la vitre du four sur la partie non utilisée quand on partage le four en deux?Ça vous arrive aussi? Comment gérer ça?merci

Consulter les 15 réponses à la question Beaucoup de buée

  • Bonjour, aucune buée de mon côté et j'utilise toujours le four en deux parties

  • Bonjour,

    J'ai également constaté ça et si vous utilisez le four pour ne cuire ou rechauffer qu'un seul plat, enlevez la plaque dual cook. Comme cela, le four chauffe dans son ensemble et du coup pas de vapeur ni buée en partie basse.

    Cordialement.

  • Merci pour les réponses ??
  • Bonsoir

    pas du tout.

    jamais de bue.

    il y a peut être de l eau dans la paroi froid.


  • pour ma part non, mais tout dépends peut être du mode cuisson. très bon four, sauf du coté menu pré programmé/ réglage expert

  • Bonjour, je rencontre aussi ce problème.... alors que sur mon ancien four( même principe) ça ne le faisait pas. Je ne fais rien de spécial j'espère que ça n'abîme pas...

  • Nous aussi il y a de la buée, il faut s' en servir en four complet quand on a pas besoin du 1/2 four.

  • Bonjour je suis désolée ,

    jai pas encore utilise le four

  • Bonjour!

    Ce problème m'arrive aussi parfois lorsque j'utilise la partie haute. La buée se forme sur la vitre dans la partie basse. Pour moi ce phénomène est normal. C'est la condensation qui se forme vu qu'il y a un écart de température important entre les deux zones. La seul moyen est de laisser la porte entrouverte après la cuisson de manière à aérer correctement le four. Je pense que ce phénomène n'est pas dangereux puisqu'il existe une fonction nettoyage vapeur sur ce four. 

  • Désolé mais je n'ai pas rencontré ce soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit