Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Allumages intempestifs

Bonjour

Depuis hier, mon four s'allume tout seul en affichant 170° comme pour sélectionner une température lors de la mise en route.

Or il est bien éteint et sur 0...

Petite sonnerie d'allumage également comme si on l'allumait pour chauffer

Je suis inquiète qu'il puisse se mettre en chauffe tout seul en mon absence ...

Savez vous quel défaut provoque ce pb ?

Il n'a que 5 ans...

Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Allumages intempestifs

  • Je suis désolé mais je n' ai pas eu ce défaut , bonne chance

  • Bonjour !

    il m'est arrivé un problème similaire. Mon four ne se mettait pas en route tout seul mais il changeait parfois seul de programme et le sélecteur était devenu très sensible. Je l'ai remplacé et le problème a été réglé.

    • @mjea52431136 Oui il s'agit du sélecteur de gauche. Le mien ne s'allumait pas tout seul mais quand je choisissais un programme, soit il en changeait tout seul soit il hésitait entre deux programmes. Mais la cause semble être la même.

      j'ai trouvé le sélecteur chez un détaillant réparateur de ma ville. Il m'a couté environ 60€. C'est assez simple à changer quand on est un peu bricoleur. Il faut juste faire attention au ressort qui permet au bouton de sortir et rentrer dans son logement.

      Prenez en photo la plaque de votre four où figurent la marque et le modèle et trouvez un réparateur près de chez vous pour voir s'il peut vous le commander.

    • @jojo33425362 Même éteint sur 0 il peut s'allumer ?

      C'est le selecteur de gauche c'est ça? Où l'avez vous trouvé pour le remplacer ?

      Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit