Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3571BS

NV66M3571BS

 - 
1023 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Fonction Steam Clean

Rejoindre

Pb sur four Samsung

BonjourPar inttermitence le Four Samsung NV 66 M3571BS/EF ne régule pas en température . La sonde de température du four est OK , Quelle pourrait être la cause de cette panne ?Merci de votre aideCB

Consulter les 4 réponses à la question Pb sur four Samsung

  • J'ai également le même problème pour le ventilateur

  • Malheureusement je ne connais pas la cause mais la sonde est à changer.

  • Bonjour, j'ai le meme problème et en plus le ventilateur fait un bruit a l'alumage. Si vous avez la reponse aussi sa m'intéresse. Merci également

    • @amel16154353 Il s'agit d'une faiblesse de cet appareil ou le contrôleur de température de l'espace haut est irrégulier et l engendre une sous cuisson. Pour ma part je règle le problème en majorant la température de 5° et la durée de cuisson de 5 minutes également ainsi je reviens à une cuisson optimum.

      L'échange de la carte mère me semble bien bien onéreux pour solutionner ce problème.

      Cependant vous pouvez facilement trouver cette pièce et la mettre en place vous même (accès et échange aisé)

    • @amel16154353 J'ai malheureusement également le même problème pour le ventilateur qui fait du bruit à l'allumage

  • BonjourMERCI à tous pour vos infos ; pour ma part j'ai remplacé la sonde de température (Peut être à tort car les mesures sur l'ancienne et la nouvelle sont identiques : 850 Ohms ) ; Je vais vérifier le thermostat puis remettre en service . Je vous tiens au courant.CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit