"bip" sonores
bonjour, Est-ce que l'appareil émet des bips sonores chaque fois qu'on tourne les boutons de commande ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, Est-ce que l'appareil émet des bips sonores chaque fois qu'on tourne les boutons de commande ? merci
Bonjour, Il y a 19 ans j'ai acheté un micro-onde. Micro-onde qui ne m'a posé aucun problème jusqu'à il y a peu. Disons qu'a partir 20 minutes de chauffe il s'éteignait 10/15 minutes et repartait selon son bon vouloir. Ne serait il pas temps de chang... voir la suite
Bonjour, Les boutons de réglages de la puissances et de temps sont ils fiables ? Fonctionnent ils bien dans le temps? Merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean
Bonjour, propose-t-il un bouton permettant de bloquer la rotation quand on y met un plat trop grand ou une assiette carrée ? merci
Bonjour La puissance est-elle suffisante ? Quel point négatif avez vous trouvez ? Merci de votre réponse
Bonjour, j'aimerai savoir Comment utiliser la fonction vapeur et microondes s'il vous plaît Merci de vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais avoir la notice d emploi du micro onde avec fonction gril merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil