Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

19 questions sur la communauté MG23F301 - Micro ondes et gril - SAMSUNG

"bip" sonores

bonjour, Est-ce que l'appareil émet des bips sonores chaque fois qu'on tourne les boutons de commande ? merci

Temps de chauffe

Bonjour, Il y a 19 ans j'ai acheté un micro-onde. Micro-onde qui ne m'a posé aucun problème jusqu'à il y a peu. Disons qu'a partir 20 minutes de chauffe il s'éteignait 10/15 minutes et repartait selon son bon vouloir. Ne serait il pas temps de chang... voir la suite

Boutons de réglage

Bonjour, Les boutons de réglages de la puissances et de temps sont ils fiables ? Fonctionnent ils bien dans le temps? Merci

FONCTION VAPEUR

BONJOUR COMMENT UTILISER LA FONCTION VAPEUR

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

rotation

Bonjour, propose-t-il un bouton permettant de bloquer la rotation quand on y met un plat trop grand ou une assiette carrée ? merci

avis sur puissance

Bonjour La puissance est-elle suffisante ? Quel point négatif avez vous trouvez ? Merci de votre réponse

Fonction vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir Comment utiliser la fonction vapeur et microondes s'il vous plaît Merci de vos retours.

notice d emploi micro onde grill Samsung MG23F301EAW

Bonjour Je souhaiterais avoir la notice d emploi du micro onde avec fonction gril merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit