Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

avis sur puissance

Bonjour La puissance est-elle suffisante ? Quel point négatif avez vous trouvez ? Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question avis sur puissance

  • puissance suffisante. Les temps correspondent aux indications des fabricants de plats cuisinés et autres aliments
  • le mien aussi a été réparé au bout de 2 mois.J'ai du aussi rapporter au magasin ,je l'ai récupéré 20 jours après et j'ai déjà le même problème qui revient;il ne s'arrête pas puis ne redemarre pas.
  • attention surtout ne pas acheter ce produit qui tombe en panne au bout de 4 mois ! Et on est obligé de le ramener en magasin alors qu'il a été livré par la Poste. Alors ne surtout pas acheter un produit finalement bas de gamme
  • Bonjour, Oui la puissance est satisfaisante. Il n'a pas de point négatif.
  • très bon fonctionnement une puissance peut être a 900 ou 1000 w serait mieux
  • Honnêtement je m'en sers surtout pour réchauffer mon thé - j'ai essayé de faire quelques chips avec un accessoire que j'ai trouvé sur internet - Je ne peux pas trop vous aider parce que je préfère cuisiner ou même réchauffer les aliments dans une casserole ou une poële. Sinon l'emplacement où je l'ai mis est un peu juste pour le système d'aération mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème.
  • Bonjour , depuis deux mois je l'utilise régulièrement ,j'en suis satisfaite ;coté négatif le cuit vapeur ,j'ai mis des carottes à cuire il a mis 12 mn pour la cuisson ,à mon avis trop long ..........JE vais ressayer avec d'autres aliments;,je trouve également le trait sur le bouton de réglage de la puissance mériterait d'etre plus visible cordialement
  • le grill suffit plus que largement pour des pizza etc ...., le micro onde chauffe moins que mon tres tres vieux Micro ondes de la même marque, mais cela est amplement suffisant.. je n ai jamais dépassé 45mn d utilisation grill ou MCO . attention au déballage , j ai cassé ma plaque de mika en tirant sur le polystyrène qui ete scotche a l intérieur Globalement tres satisfait de ce microonde
  • Bonjour Je possède ce micro-ondes depuis deux mois et j'ai acheté SAMSUNG car j'avais déjà un modèle de cette marque depuis une dizaine d'années dont j'étais tout à fait contente La puissance est correcte, suffit à faire réchauffer les plats cuisinés je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le grill bonne réception de mon mail cordialement
  • oui la puissance est suffisante. assez silencieux et bon rapport qualité prix. pas de point négatif relevé à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit