Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

19 questions sur la communauté MG23F301 - Micro ondes et gril - SAMSUNG

pourquoi mon bouton START ne fonctionne pas sur un micro onde grille samsung smart oven

bonjour pourriez vous m'aider à le faire fonctionner l'heure marche mais le reste des boutons de fonctionne pas tout reste bloquer Merci

Bouton grill/microonde ne fonctionne plus

Bonjour à tous, d'un coup le bouton du bas de mon microonde tourne dans le vide. Il est bloqué sur l'option grill et il ne s'arrête plus sur chaque cran pour le proposer les différentes options microonde. Tout le reste fonctionne l'heure et il chauffe.

Répondre

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

Microonde qui se coupe

Bonjour, Bon ça tombe mal ... mon micro onde s'est coupé aujourd'hui ( il a moins d'un an ) Plus d'affichage de l'heure, j'ai essayé sur plusieurs prise > pas mieux ! Lorsque je l'ai déplacé il était très chaud . Avez vous des idées ?

ACCESOIRES

Bonjour, pouvez me dire si sur le modèle que je viens d'acheter (modèle d'expo donc carton ouvert) le MG23F301EAK possède en accessoire le cuiseur vapeur dont on parle page 6 de la notice ? merci

trop léger

Bonjour, L'appareil se déplace t il quand on ouvre la porte ? merci

éclairage interne insuffisant

Bonjour, En fonction, impossible de voir l'intérieur, C'est trop sombre. Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ? Ou est-ce l'ampoule interne qui est trop faible ? Merci pour votre retour.

Couleur

Bonjour, j'aurai voulu savoir de quelle couleur extérieur est cette référence ci ? (Donc en MG23F301EAK) Grise ou noire ? En vous remerciant

Chaleur a l'exterieure

Bonjour, est ce que ce micro ondes chauffe quand on l'utilise? Est ce que ses parois sont chaudes? Merci?

notice d'utilisation

bonjour est-ce qu'un utilisateur peut m'envoyer la notice d'utilisation que j'ai dû égarer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit