MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

17 questions sur la communauté MG23F301

Boutons de réglage

Bonjour, Les boutons de réglages de la puissances et de temps sont ils fiables ? Fonctionnent ils bien dans le temps? Merci

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

éclairage interne insuffisant

Bonjour, En fonction, impossible de voir l'intérieur, C'est trop sombre. Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ? Ou est-ce l'ampoule interne qui est trop faible ? Merci pour votre retour.

"bip" sonores

bonjour, Est-ce que l'appareil émet des bips sonores chaque fois qu'on tourne les boutons de commande ? merci

rotation

Bonjour, propose-t-il un bouton permettant de bloquer la rotation quand on y met un plat trop grand ou une assiette carrée ? merci

Couleur

Bonjour, j'aurai voulu savoir de quelle couleur extérieur est cette référence ci ? (Donc en MG23F301EAK) Grise ou noire ? En vous remerciant

Microonde qui se coupe

Bonjour, Bon ça tombe mal ... mon micro onde s'est coupé aujourd'hui ( il a moins d'un an ) Plus d'affichage de l'heure, j'ai essayé sur plusieurs prise > pas mieux ! Lorsque je l'ai déplacé il était très chaud . Avez vous des idées ?