pourquoi mon bouton START ne fonctionne pas sur un micro onde grille samsung smart oven
bonjour pourriez vous m'aider à le faire fonctionner l'heure marche mais le reste des boutons de fonctionne pas tout reste bloquer Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour pourriez vous m'aider à le faire fonctionner l'heure marche mais le reste des boutons de fonctionne pas tout reste bloquer Merci
Bonjour à tous, d'un coup le bouton du bas de mon microonde tourne dans le vide. Il est bloqué sur l'option grill et il ne s'arrête plus sur chaque cran pour le proposer les différentes options microonde. Tout le reste fonctionne l'heure et il chauffe.
Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?
Bonjour, Bon ça tombe mal ... mon micro onde s'est coupé aujourd'hui ( il a moins d'un an ) Plus d'affichage de l'heure, j'ai essayé sur plusieurs prise > pas mieux ! Lorsque je l'ai déplacé il était très chaud . Avez vous des idées ?
Bonjour, pouvez me dire si sur le modèle que je viens d'acheter (modèle d'expo donc carton ouvert) le MG23F301EAK possède en accessoire le cuiseur vapeur dont on parle page 6 de la notice ? merci
Bonjour, En fonction, impossible de voir l'intérieur, C'est trop sombre. Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ? Ou est-ce l'ampoule interne qui est trop faible ? Merci pour votre retour.
Bonjour, j'aurai voulu savoir de quelle couleur extérieur est cette référence ci ? (Donc en MG23F301EAK) Grise ou noire ? En vous remerciant
Bonjour, est ce que ce micro ondes chauffe quand on l'utilise? Est ce que ses parois sont chaudes? Merci?
bonjour est-ce qu'un utilisateur peut m'envoyer la notice d'utilisation que j'ai dû égarer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil