Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

éclairage interne insuffisant

Bonjour, En fonction, impossible de voir l'intérieur, C'est trop sombre. Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ? Ou est-ce l'ampoule interne qui est trop faible ? Merci pour votre retour.

Consulter les 13 réponses à la question éclairage interne insuffisant

  • Bonjour. En fonction, il est impossible de surveiller la cuisson. Ce n'est pas l'ampoule interne qui s'éteint lorsque l'on ferme la porte;, c'est la porte elle-même qui est quasiment opaque.
  • Je crois que c'est normal: j'ai déjà vu des commentaires à ce sujet et le mien aussi est très sombre.
  • Même problème... Vérifier la bonne rotation du plateau en mettant une tasse par exemple pour repérer la position de la poignée.... Dans mon cas,oublie de branchement d un connecteur avec retour sac.
  • Je n'ai pas ce problème, dsl
  • Je ne sais si c'est normal... Mais effectivement cette lumière ne sert à rien. Peut être la nuit... Je n'ai pas essayé. J'en ai deux, idem pour l'autre. J'avais même oublié qu'il y avait une lampe. Mais que peut on y faire ?
  • J'ai acheté ce produit pour un locataire et il ne s'en plaint pas. Donc désolé de ne pouvoir donner plus de détails.
  • Bonjour. J'ai le même appareil, et le meme "problème". La fenêtre est trop opaque pour que l'on puisse voir quoi que ce soit de l'extérieur.
  • En effet, eclairage insuffisant d'autant plus que l'interieur est noir ! On voit quand meme mais mal par rapport a mon precedent micro onde qui etait blanc.
  • Bonjour, Effectivement c'est sombre et on ne voit pas l'intérieur ! c est surement normal !
  • Bonjour, oui je pense que c'est normal , nous ne voyons pas presque pas l'intérieur lorsqu'il est en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit