Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Microonde qui se coupe

Bonjour,

Bon ça tombe mal ... mon micro onde s'est coupé aujourd'hui ( il a moins d'un an )

Plus d'affichage de l'heure, j'ai essayé sur plusieurs prise > pas mieux !

Lorsque je l'ai déplacé il était très chaud .

Avez vous des idées ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Microonde qui se coupe

• Bonjour, excusez moi j'ai répondu par erreur sur un lave vaisselle n'en tenez pas compte.
  • Bonjour, votre lave-vaisselle indique t-il un code erreur ? peut-être qu'il y a eut un fuite d'eau et que votre appareil est en sécurité. Je vous invite à contacter le service après-vente afin de diagnostiquer la panne. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

il est garantie 2 ans, faites jouer la garantie, tout simplement...

• Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas vous répondre car je l'ai offert à quelqu'un.

Prenez soin de vous.

Bonne journée

• non pas de problemes mais il est vrai que ce micro onde diffuse de la chaleur...

• Bonsoir.

Ça fait plusieurs années depuis que j'ai le mien et je n'ai jamais eu des problèmes.. Ça ne serait pas les grilles en haut, et en position " grill " par hasard au moment qu il a chauffé ? Si non, la garantie marche toujours mais, mal tombé, d accord avec vous. Essayez d appeler magasin ou regardez sur le côté de l appareil où le document d utilisation.

Bon courage à vous en tout cas !

• Bonsoir Cedr01, malheureusement non aucune idée. Bon courage. Stéphane.

• Bonsoir, oui, une idée, la garantie !

• Bonsoir, Desolee, je n'ai pas eu ce probleme la, et je n'ai pas une idee de ce que ca pourrait etre,

Bonne soiree,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit