Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

pourquoi mon bouton START ne fonctionne pas sur un micro onde grille samsung smart oven

bonjour pourriez vous m'aider à le faire fonctionner l'heure marche mais le reste des boutons de fonctionne pas tout reste bloquer Merci

Consulter les 5 réponses à la question pourquoi mon bouton START ne fonctionne pas sur un micro onde grille samsung smart oven

  • Bonjour,

    Mon appareil n'a pas de bouton START. Après la mise au point du temps désiré le démarrage est automatique.

  • Bonjour,

    Après avoir réglé l'heure avec le petit bouton carré, avez-vous à nouveau appuyé sur ce bouton pour "enregistrer" l'heure ? Cela permet en principe aux autres boutons de passer de la fonction "heure" à la fonction "cuisson".

  • Bonjour. Sur mon modèle samsung grill, je n'ai pas de START. Le fait de mettre une durée le fait démarrer, je ne peux pas vous en dire plus. Cordialement

    1. Désolé mais je ne peux répondre à cette question
  • ne peut pas vousrepondre car  je n'utilise pas du tout la fonction grill

    désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit