Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Temps de chauffe

Bonjour, Il y a 19 ans j'ai acheté un micro-onde. Micro-onde qui ne m'a posé aucun problème jusqu'à il y a peu. Disons qu'a partir 20 minutes de chauffe il s'éteignait 10/15 minutes et repartait selon son bon vouloir. Ne serait il pas temps de changer pour des performances supérieures ? Après comparatifs de plusieurs marques, style et autres mon choix (sans même le vouloir) s'est posé sur pratiquement le même avec l'option grill en plus. Ma question : Est ce lui ou tous les micro onde actuellement en vente ? Pour moi il est évident qu'il chauffe, réchauffe, cuit beaucoup moins vite que mon ancien. Il m'a fallu augmenter TOUTES mes habitudes. Lorsque j'en parle autours de moi on me répond "il faut toujours mettre plus de temps que ceux indiquer sur les recettes, plats...." Car étrangement moi je m'attendais à une performance supérieure mais pas inférieure. En soit ce n'est pas un problème, mais un très gros étonnement. Votre avis. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de chauffe

  • Bonjour, Laurence. Ne vous inquiétez pas trop, car j'ai remarqué la même chose, mais comme autrement il fonctionne bien je me suis déjà habituée à "minuter" un peu plus.
  • Bonjour J'ai remarqué la même chose. ..je m habitue peu à peu à programmer différemment le temps de chauffe... Mf
  • C'est mon premier appareil et je trouve que la fonction micro onde chauffe bien. Toutefois la fonction grill n'est pas très efficace. Cela ne remplace pas un four traditionnel et par conséquent je ne l'utilise pas.
  • Jen'ai pas remarque un temps de chauffe plus long avec mon nouveau microondes. Le grill est meme plus rapide par rapport mon ancien mo qui avait 20 ans, un Panasonic.
  • ce n est pas un micro-grill mais une resistance de four dedans. et je suis d accord avec vous , il faut beaucoup plus de temps pour TOUT ! comparez a mon vieux micro-onde-grill de la meme marque qui avait bien 15 ans ( qui marcher encore bien ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit