Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Boutons de réglage

Bonjour, Les boutons de réglages de la puissances et de temps sont ils fiables ? Fonctionnent ils bien dans le temps? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Boutons de réglage

  • Bonjour, Je ne l'utilise que depuis un mois et je suis satisfaite de ce produit. Je l'avais justement choisi pour la simplicité des boutons de réglages et je n'ai rien à redire. En espérant avoir répondu à vos questions.
  • Bonsoir. Il fonctionne très bien juste que je trouve qu au niveau puissance est faible . Je suis obligé D augmenter mes temps de cuisson .
  • Oui très bien depuis l'achat il y a 6 mois. Utilisé 2 à 3 fois par jour. Tout est OK.
  • Tout va bien jusqu'a maintenant, mais cela fait a peine 2mois que je l'utilise. Un reproche, l'ampoule eclaire tres mal a l'interieur qui de plus helas est noir.
  • Tout va bien jusqu'a maintenant, mais cela fait a peine 2 mois que j'utilise ce micro onde.
  • Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis.
  • Bonjour .oui c est très fiable. J ai acheté ce micro ondes en octobre 2014 et il fonctionne très bien.
  • oui, tant en micro-onde que grill
  • entièrement satisfait de ce produit.
  • Moi je l ai rendu cavité trop petit mon biberon ne tenait pas debout !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit