Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Boutons de réglage

Bonjour, Les boutons de réglages de la puissances et de temps sont ils fiables ? Fonctionnent ils bien dans le temps? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Boutons de réglage

  • Aucun soucis pour moi
  • Oui pas de problème de fiabilité ! il fonctionne comme au début. Le seul problème pour ce micro ondes, c'est que pour beaucoup de surgelé c'est 900w pour la cuisson et ce modèle a un maxi de 800w..
  • Bonsoir, pour ma par aucun soucis, je le possède depuis le mois de juillet et pas de problème ensuite m'en sert pas tout les jours,
  • Bonsoir Pas de problème avec les boutons de réglage, voilà 2 mois que j'ai acheté ce four et j'en suis satisfait
  • Oui pour le moment aucun souci et nous sommes 10 à l'utiliser tous les jours. Usage professionnel
  • pas assez de recul mais pour le moment RAS
  • Cela fait 1 an et demi que je l'ai, pas de soucis à notifier. :)
  • Le bouton de réglage de la puissance (càd celui du bas, qui est cranté), oui. Le bouton de la minuterie, non. J'ai le micro-onde depuis ~1 an et demi et le bouton à commencé à être une horreur à utiliser au bout d' un an. Il saute plusieurs minutes / secondes, il faut s'y reprendre de nombreuses fois pour obtenir le réglage souhaité, très pénible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit