Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

rotation

Bonjour, propose-t-il un bouton permettant de bloquer la rotation quand on y met un plat trop grand ou une assiette carrée ? merci

Consulter les 11 réponses à la question rotation

  • Bonjour, il n'y a pas de bouton permettant de bloquer la rotation. Cdlt
  • Bonjour .Non , mais cela ne me cause pas de problèmes particuliers .
  • Bonjour .Non , mais cela ne me cause pas de problèmes particuliers .
  • Bonjour, Non il ne propose pas cette option. Par contre, je suis très satisfaite de mon micro-ondes. Cela fait 2 ans que je l'utilise tous les jours. J'apprécie particulièrement la cavité en céramique très facile à nettoyer, la fonction grill et la cuisson-vapeur. Je vous le recommande.
  • Bonsoir, Désolée, mais j'ai dû l'échanger, pour en prendre un plus simple d'usage pour Maman (88 ans)... Bon choix. Brigitte.
  • Non. Cordialement
  • Non. Il n'a pas de commande pour empêcher la rotation.
  • bonjour, non il n'y a pas cette fonction que je cherchais egalement à l'achat mais faisant grill et cuisson vapeur, j'ai fini par faire un choix.
  • Bonsoir, Non, il n'est pas possible de bloquer la rotation du plateau tournant de ce four à micro-ondes. Bonne soirée !
  • Non, ce type de dispositif n'est pas prévu. Par ailleurs, le signal sonore de fin de cuisson ne peut être désactivé , comme cela existe dans d'autres modèles - ce que je considère être un point négatif -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit