Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 17 réponses à la question Votre conseil sur ce micro onde

  • Personnellement,je ne le recommanderais pas. Certes c'est un beau micro onde mais il ne chauffe pas bien. Je suis déçue.
  • Bonjour Jean, oui je vous le recommande il est très bien, seul bémol c'est que je vis dans un studio du coup la lumière de l'heure est très forte la nuit sinon il est génial. Cordialement.
  • Bonjour Très Satisfait nous l'utilisation en chauffage et décongélation commande très facile depuis plus d'un an aucun problème
  • utilisation journalière sans aucun problème. pour réchauffer, cuire à la vapeur (pomme de terre, compote de fruits, endives.....)je vous le recommande, il s'utilise très facilement. en plus il est joli dans une cuisine avec son design noir. bonne utilisation et bon appétit claudine..
  • très bon produit et facile à utiliser. Un bémol, les touches pas très lisibles, auraient mérité d'être lumineuses.
  • OUI Nous sommes bien satisfait de ce micro-onde.Prix et fonctionnement interressant.Tres utile le bip quand on oublie le plat a rechauffer dans le micro-onde.Oui nous le recommandons.
  • Très bon appareil, qui correspond à ce qui est annoncé. Simple d'utilisation et complet. On peut faire cuire des pizzas. Je le recommande sans hésiter.
  • Pour le prix c'est pas mal le gril jamais servi pour le nettoyage la résistance doit basculer je ni suis jamais arrivé ns ns en servons ts les jour une panne en garantie le sélecteur de chauffe hs salut
  • Je recommande très bon produit. Le seul hic c'est pour le nettoyage la vitre est noir et de se faite elle est vite salissante. Mais sinon rien à signaler.
  • Nous en sommes très contents. Nous n'avons pas encore utilisé la fonction "four" mais uniquement micro-onde : chauffage très rapide, silencieux et sonnerie relativement discrète ( ne réveille pas toute la famille). On ne regrette absolument pas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit