Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 17 réponses à la question Votre conseil sur ce micro onde

  • Facile d'utilisation, pas de problème. En fonction depuis 3 ans.
  • Tout dépend de ce que vous recherchez. Je cherchais un four pour réchauffer et éventuellement griller, simple à utiliser et de qualité : je l'ai depuis moins d'un an, jusque là, tout va très bien, je le recommande.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a qlq semaines et j'en suis satisfaite.parfait pour une utilisation "classique" : réchauffer, decongeler. Je n'ai pas encore testé le grill. Minuteur par tranche de 5 puis 10 secondes donc précis.
  • bonjour ,suis pleinement satisfaite de mon micro onde ,simple d'utilisation très bon rapport qualité prix, seul reproche le trait indicateur du bouton de réglage puissance mériterait d'etre plus visible mais je recommande ce four
  • Très satisfait. Rapport, qualité, prix très intéressant et fiable. Je l'ai acheté il y a 2 ans. Pour le four, y mettre de petit plat.
  • Oui, nous sommes contents, cela dit il nous sert uniquement à faire du réchauffage ou de la décongélation, donc rien de bien compliqué. Son fonctionnement est très simple même si le manuel d'utilisation est un peu indigeste.
  • Bonjour. Il est simple d'utilisation, chauffe bien comme on l'attend d'un micro onde. Il se nettoie facilement. Il bip à plusieurs reprise lorsque l'on ne va pas chercher plat aussitôt. Oui je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit